La politique des comptes utilisateur

From Meta
This page is a translated version of the page User accounts policy and the translation is 100% complete.

This page documents a Miraheze global policy, this policy follows consensus and/or Staff guidelines. All Miraheze users should follow it, and changes made to it should be discussed on the talk page.

Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎italiano • ‎हिन्दी • ‎বাংলা • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎中文(台灣)‎ • ‎日本語 • ‎한국어
Shortcut:

La combinaison de plusieurs propositions de cette demande de commentaire, cette politique décrit le point de vue de Miraheze sur l'utilisation de compte.

Les comptes d'utilisateurs partagés

Comptes utilisateur peuvent être partagées dans les conditions suivantes :

  • Les comptes partagés doivent être divulgués (indiqué comme étant partagé) sur le Meta userpage comptes respectifs. C'est de faire respecter la condition suivante :
  • Les comptes partagés peuvent ne pas recevoir d'autorisations globales ; ce sera à wiki locales le personnel afin de déterminer si les comptes partagés devraient avoir des droits locaux.
Le raisonnement pour ceci est que, comme c'est de ne pas être en mesure de suivre les contributions des comptes partagés de façon fiable, tout utilisateur d'un compte partagé avec des autorisations globales pourraient utiliser ces permissions, pas seulement la personne réelle qui en font la demande.

Plusieurs comptes

Les utilisateurs sont autorisés à avoir plusieurs comptes utilisateur.

  • Plusieurs comptes appartenant à la même personne peut être bloqué en tant que groupe ou individuellement selon la gravité de tout mauvais usage, c'est jusqu'au blocage/verrouillage de membre du personnel
  • Les utilisateurs ne sont pas tenus de divulguer plusieurs comptes, mais ne pas le faire pourrait être considérée comme un abus de plusieurs comptes dans certaines circonstances. Veuillez utiliser le bon sens.
  • Gardez à l'esprit la création de compte peuvent être considérés comme un type de spam. Veuillez seulement créer des comptes que vous comptez utiliser.