Habillages

From Meta
This page is a translated version of the page Skins and the translation is 92% complete.
Outdated translations are marked like this.
Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎magyar • ‎svenska • ‎বাংলা • ‎中文 • ‎中文(台灣)‎ • ‎日本語 • ‎한국어

Les habillages personnalise l'apparence d'un wiki. Pour une liste complète, voir habillages sur MediaWiki.

Si vous voulez changer l'apparence «seulement pour vous», allez dans vos paramètres d'apparence.

Si vous voulez changer l'apparence "par défaut" de "votre" wiki, veuillez aller à Special:ManageWiki/settings sur votre wiki.

La liste des habillages déjà installés sur Miraheze peut être trouvée ici (cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas en demander de nouveaux!).

Les habillages marqués en gras sont installés aussitôt qu'un nouveau wiki est mis en place. Si l'habillage que vous vouliez est trouvée dans cette page, mais n'est pas marqué en gras, vous deviez utiliser $managewiki pour l'activer. Vous pouviez le marquer comme "par défaut" après cela!

Remarque: la liste ci-dessous peut être obsolète. Seul le lien fourni ci-dessus est une représentation précise des extensions actuellement installées chez Miraheze.

Habillages actuellement disponibles sur Miraheze

N'hésitez pas à demendez d'autres habillages dont vous pourriez avoir besoin.

Voir aussi