Sécurité

From Meta
This page is a translated version of the page Security and the translation is 100% complete.
Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎magyar • ‎svenska • ‎বাংলা • ‎中文(台灣)‎ • ‎日本語 • ‎한국어

Bien que Miraheze prenne la sécurité de ses serveurs et de ses données très au sérieux, nous ne pouvons pas garantir un environnement MediaWiki 100% sans faille.

Signaler une faille de sécurité

Si vous pensez avoir trouvé une faille de sécurité sur un site Miraheze, un serveur, une extension MediaWiki ou tout ce qui est exécuté sur un serveur Miraheze, veuillez envoyer un courriel à security at miraheze.org avec autant de details que possible. Merci de ne pas discuter de cette faille publiquement. Selon le service affecté, il peut être nécessaire d'envoyer un courriel à security at wikimedia.org - si vous ne savez pas à qui envoyer un courriel, contactez-nous; nous transférerons votre courriel à Wikimedia si nécessaire.

Comme alternative au courriel, vous pouvez vous connecter ou créer un compte sur notre Phabricator avec MediaWiki, GitHub ou un compte spécifique à Phabricator, puis ouvrez une tâche liée à la sécurité en utilisant ce formulaire qui est invisible du public et ajoute le projet de sécurité afin que notre équipe soit informée de la tâche.