Demandes et propositions

From Meta
This page is a translated version of the page Requests and proposals and the translation is 71% complete.
Outdated translations are marked like this.
Other languages:
English • ‎español • ‎français • ‎magyar • ‎português do Brasil • ‎svenska • ‎বাংলা • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎中文(台灣)‎ • ‎日本語

Ceci est un index de pages où les utilisateurs peuvent faire des propositions ou des demandes.

Pages méta

Pour pan-miraheze

Link Description
Tableau d'affichage des commissaires Vous pouvez demander aux délégués de faire quelque chose, de leur signaler quelque chose ici.
Demandes de commentaires Demandes de commentaires ou de résolution de conflits pour des problèmes de méta ou de projets croisés.
Tableau d'affichage communautaire Demandes générales d’améliorations, de concours, d’événements, de collaborations et de services Miraheze. Des bogues importants non résolus et des demandes de fonctionnalités aux nouvelles initiatives majeures; un résumé unifié avec des indications sur des discussions plus spécifiques ayant lieu ailleurs.
Commission du code de conduite Signaler les violations du Code de Conduite.
tech(at)miraheze.org Signaler le contenu et les utilisateurs qui violent les Conditions d'utilisation et la Politique de contenu à cette adresse e-mail.
Processus de demande de données Procédures pour demander des données à votre sujet Miraheze.
Demandes d'adoption Pour demander l'adoption d'un wiki conformément à Politique de dormance#Adoption
Global rights requests
Demandes de droits mondiaux Afin de demander sysop global, administrateurs Interwiki ou un ipblock-exempt.
Demandes d'intendance Afin de demander Steward.

Pour Méta

Link Description
Requests
Accès Demander un accès / des autorisations (administrateur, bot, etc.) sur ce wiki.
Tableau d'affichage des administrateurs Les administrateurs et les bureaucrates ne regardent pas toutes les pages à tout moment. Amenez les questions qui nécessitent leur attention sur cette page.

Pour votre wiki

Notez que les pages suivantes sont des guides et non le lieu réel pour faire des demandes. Les demandes réelles, en général, doivent être faites sur Phabricator.

Link Description
Demander des fonctionnalités Fonctions de requête non disponibles dans Special:ManageWiki et Special:ManageWiki/extensions.
Déplacer un wiki vers Miraheze Si vous avez MediaWiki et que vous voulez aller à Miraheze, suivez les procédures ici.