Masqueur de modifications

From Meta
This page is a translated version of the page Oversight and the translation is 36% complete.

Outdated translations are marked like this.
Other languages:
English • ‎català • ‎español • ‎français • ‎română • ‎עברית • ‎中文(中国大陆)‎ • ‎中文(台灣)‎ • ‎日本語
Shortcut:
Pour faire une demande de masquage envoyer un e-mail au "stewards[at]miraheze[point]org" "Ne PAS poster des demandes de masquage sur un wiki!"

"Masquer" (ou suppresser) est l'abilité de supprimer des pages, des révisions, des entrées de journaux et de fichiers de la vue des utilisateurs et des administrateurs.

Requesting

Comme établi ci-dessus il ne faut pas demander le masquage sur un wiki mais il faut envoyer un e-mail au stewards at miraheze.org ou contacter en privée un Steward.

Usage

Le masqueur de modifications est généralement utilisé pour:

  • Masquer les informations personnelles privées d'un individu réel. Cela pourrait être une information privée à propos de vous ou d'autres personnes.
    • Cela comprend un numéro de téléphone, une adresse ou un lieu, le nom d'un lieu de travail ou d'une école, d'autres identités en ligne et hors ligne, une date de naissance, des adresses IP accidentellement divulguées et (sous réserve du jugement d'un masquer) et d'autres informations de nature identifiable.
  • Masquer les informations privées, personnelles ou non publiques.
    • Nous supprimes certaines informations non publiques très sensibles et potentiellement dangereuses, même si cela ne sert peut-être pas à « identifier » la personne. Dans le passé, le contenu tel que l'auto-divulgation de l'âge ou la date de naissance d'un mineur, ou l'information médicale d'un individu a été supprimé. Cela fait l'objet de la discrétion du masquer.
  • Supprimez des messages clairement (ou probablement) diffamatoires lorsque nous n'avons aucun besoin éditorial de conserver la révision.
  • Le masqueur de modifications peut être utilisé pour d'autres raisons: Nous ne sommes pas susceptibles de faire d'autres exceptions, mais nous nous réservons le droit de le faire.