Dons

From Miraheze Meta, Miraheze's central coordination wiki
This page is a translated version of the page Donate and the translation is 100% complete.

Faites un don unique ou de manière récurrente

Preferred
GitHub Sponsors

Other options
Ko-Fi
PayPal
Donorbox

Miraheze est supporté par des contributeurs généreux comme vous !

Miraheze est principalement financé au travers des dons des utilisateurs. Les dons aident Miraheze à rester gratuit pour tous — votre contribution à l'heure actuelle nous aide à maintenir et à adapter notre infrastructure de serveurs pour répondre à la demande car de plus en plus de projets rejoignent la communauté Miraheze.

Les dons peuvent être fait par :

Vos contributions qui aident énormément et sont véritablement appréciées à la fois par les membres de l'équipe de volontaires et la communauté dans son ensemble.

Question fréquemment posées

À quoi servent les dons ?

Miraheze est une organisation à but non lucratif. Nous n'avons pas de membre de l'équipe salarié ni d'intervenant externe. Tous les dons sont utilisés pour payer les frais d'infrastructure technique.

Est-ce que les dons sont déductibles des impots ?

Les dons faits aux États-Unis sont déductibles des impots. Miraheze est opéré par la WikiTide Foundation, un organisme de bienfaisance public exonéré de taxe selon l'article 501(c)(3).

Qui est WikiTide ?

La WikiTide Foundation est l'organisme de bienfaisance public exonéré de taxe selon l'article 501(c)(3) qui opère Miraheze.

Est-ce que Miraheze dispose d'une liste des dépenses/dons reçus ?

Oui, un registre des dons déjà reçus ainsi que des coûts est disponible ici.

Y a-t-il une méthode de donation préférée ?

De préférence, nous vous demandons d'utiliser GitHub Sponsors car ils n'ajoutent pas de frais supplémentaire et ainsi, 100% de vos dons nous sont redistribués. Si vous ne pouvez pas cependant, ne vous inquiétez pas, nous apprécions avec joie votre générosité !

Est-ce que Miraheze est une entité déclarée ?

Oui. Miraheze est déclaré en tant qu'organisme de bienfaisance public à but non lucratif, enregistré dans l'état de l'Idaho aux États-Unis d'Amérique. Miraheze est opéré par la WikiTide Foundation. Voir le conseil de direction pour la liste des directeurs.

Je ne peux pas contribuer financièrement. Y a-t-il d'autres moyens pour moi d'aider ?

Absolument ! Tout ce qui est fait pour le fonctionnement de Miraheze est accompli entièrement par des volontaires qui investissent leur temps gratuitement pour la communauté.

Nous recherchons toujours de plus en plus de personnes intéressées à bâtir le futur de WikiTide avec nous, et ce prochain volontaire peut être vous !